Des adresses pour séjourner avec des enfants

Un week-end à Leuven avec les enfants ? C’est toujours une bonne idée, car il y a tellement de chouettes choses à découvrir et à faire. Et après une agréable nuit dans un hôtel familial et un délicieux petit-déjeuner, vous êtes prêt pour une nouvelle journée pleine d’aventures. Nos adresses préférées vous attendent pour de doux rêves à un prix avantageux.
3 octobre 2022

Hôtel La Royale

Il suffit de sortir de la gare et juste devant vous, vous trouverez l’imposante façade de l’hôtel La Royale. 36 chambres comprenant quelques chambres familiales très spacieuses. Chaque enfant pourra trouver quelque chose de bon et de sain au copieux buffet petit-déjeuner. Pas besoin de sortir au soir. Profitez d’un repas à la brasserie avec vue sur la grande Martelarenplein.

Hôtel Theater

Sortez la tête par la fenêtre et admirez l’élégante Bondgenotenlaan. Juste devant vous, vous pouvez apercevoir l’imposant théâtre de ville qui a donné son nom à cet hôtel. Jetez un coup d’œil à gauche pour découvrir les petites tourelles du magnifique Hôtel de ville. L’atout de cet hôtel très central ? Le bel appartement duplex où vous aurez vraiment tout l'espace nécessaire pour séjourner en famille.

Hôtel Penta

Quel hôtel cool ! Avec un salon Penta branché et des chambres élégantes apportant un clin d’œil ludique à Leuven. Réservez la suite Penta Player, car vous pourrez y jouer à fond sur la console rétro ou sur la PS4. Vos enfants en seront ravis lorsqu’ils en auront assez de Leuven. Mais c'est très improbable !

Lodging at 8

Le 8 représente le numéro de la Weldadigheidsstraat. Ou le prix journalier des vélos de location qui vous attendent. Ou 1918, année de construction de ce magnifique bâtiment urbain. Les chambres de ce B&B exceptionnel ont de chouettes touches colorées, mais aussi un balcon privé et un coin salon. La chambre deluxe pour 3 personnes dispose même d'une petite cuisine équipée.

Hôtel The Shepherd

À seulement une minute de marche du Oude Markt et à quelques pas de la crypte où repose le plus grand Belge de tous les temps, le Père Damien. Un hôtel simple accueillant, avec un délicieux buffet petit-déjeuner. Dans la grande chambre familiale, le canapé se transforme en un clin d'œil en un lit double supplémentaire.

Leuven City Hostel

Une auberge colorée remplie de jeunes gens et de sympathiques compagnons de voyage, au cœur de Leuven. Vous pouvez vous détendre autour du poêle dans le salon confortable ou sur le patio et n'oubliez pas de réserver votre petit-déjeuner au café. La chambre pour 4 personnes compte deux lits superposés, qui dort à l'étage ? Une chouette adresse à prix très doux.

Qu'attendez-vous ?

Réservez votre week-end en famille à Leuven !

Vous constatez une erreur ou une imprécision sur notre site ? Faites-le nous savoir.